05 janvier 2007

Entrée de cave - Vendée

Voici l'entrée d'une cave signalée par l'apposition d'une licence IV...Le lieu est très fréquenté, cependant par châritée chrétienne je ne situerais pas l'endroit ici.
Pourquoi ces photos ? Eh bien, il faut savoir que la cave est une institution en Vendée, pour plus d'info à ce sujet cliquez sur le lien que je propose, .




Pour mieux comprendre, voici une vidéo évoquant ce qu'est la cave en Vendée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog. A mon tour de visiter le tien.
Quand je raconte les mariages vendéens, et le passage obligé par la cave de la salle des fêtes...on ne me croit pas.
Moi, j'adoore.
Je ne me suis pas mariée en Vendée (ce n'était pratique pour rien, excepté le prêtre, ami de la famille, que j'ai fait venir de là-bas) et j'ai regretté la brioche et la cave!