30 novembre 2006

Plage du Petit-Pont le 02/11/2006 - Brétignolles sur mer - Vendée



Encore une vue de la plage du petit-pont, mais cette fois-ci, depuis la zone rocheuse appelée " le Petit-Rocher"...
J'adore ce coin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour j'apprecie beaucoup toutes vos photos. je voudrais vivre en Vendée mais où est-ce que ça vous semble le mieux? Bretignolles sur Mer? si oui quelles sont les raisons? ou Ile d'Yeu? lequel des 2 (je sais que c'est difficile à trouver un logement correct à Yeu à moins de disposer d'un ou 2 millions pour vivre. Ou alors y a t'il un autre endroit? Barre de Monts? St Jean des Monts? La Tranche sur Mer? puis aussi pas trop dangereux vis-à-vis de la mer. Cela m'aiderait beaucoup. Meilleures salutations et Merci mille fois Marie kleinmth@yahoo.fr